Rattrapage d’axe

Hello world! Please change me in Site Preferences -> This Category/Section -> Lower Description Bar

Innovabarre  Piliers  Rattrapage d'axe  Barre d'implant  Conus  Copy Mill  Lock ’n’ Release

Cliquez sur notre icône « impartition » pour connaître les services offerts aux laboratoires.

Le rattrapage d’axe et le vissage transversal sont des techniques utilisées pour assurer l’esthétique de la couronne sur implant lorsque le vissage au buccal doit être contré.  Elles peuvent être réalisées grâce à différents systèmes.

Notre maitrise des technologies de CAO/FAO, nous permet de réaliser des piliers monobloc en titane ou en CrCo avec le rattrapage d’axe et les vis sur maintes plateformes telles que Biomet 3I, Zimmer, BioHorizon, Nobel Biocare, Camelog, etc. ainsi que les piliers ASC de Nobel Biocare.

De plus, nous pouvons aisément vous fournir les vis et tournevis universels ainsi que l’Omnigrip de Nobel Biocare pour les piliers à puits d’accès angulés.

Il nous est possible de produire des piliers hybrides composés d’une base en titane et d’une structure de zircon pour les cas qui requièrent le rattrapage d’axe.

Ces techniques conviennent aussi bien sur les dents antérieures que postérieures. Néanmoins, il est nécessaire de faire la vérification de la potentialité de l’application de ces techniques avec nos techniciens.

Ces techniques se réalisent sur :

• Piliers de différentes plateformes et compagnies
• Pilier ASC de Nobel Biocare
Pilier Encode de Zimmer Biomet
Pilier ti-base